DOFUS: des outils pour optimiser et jouer plus rapidement avec

  • Que ce soit pour ne pas compter sur des coéquipiers qui n'ont pas toujours le niveau spécifié, ou même pour optimiser vos largages ou peut-être votre succès en PvP, le multi-compte est souvent une solution. Si vous voulez acheter des kamas dofus bon marché, iGameGold peut vous fournir le meilleur service.
    Mais la vraie question la plus compliquée est de savoir comment l’optimiser pour devenir compétent, plus accessible ou plus agréable. Pour cela, 2 outils principaux vous sont proposés.
    nAiO, l'outil développé spécialement pour DOFUS
    Créé cette année, nAiO est vraiment un logiciel de fan permettant de réguler la connexion de comptes en plusieurs comptes, le traitement de l'ordre des fenêtres, ainsi que la création de raccourcis clavier spécialisés dans les changements de fenêtre, voire d'optimiser les captures d'écrans.
    Petit, simple et intuitif, il est parfaitement légal, car il ne permet aucune action considérée comme une "mise en bouteille" par Ankama. Il vous permet également de connecter vos comptes Wakfu.
    Pour télécharger et installer nAiO, suivez simplement ce lien.
    Installer les modules
    Pour pouvoir utiliser correctement nAiO, vous devez installer différents modules. Pour ce faire, dès que le logiciel continue à être lancé, cliquez avec le bouton droit de la souris sur les préférences, puis cliquez sur Mettre à jour.
    Les modules les plus essentiels sont AutoCheck (qui vérifie les mises à jour) et Organizer, qui est essentiellement le module le plus pratique pour la gestion des fenêtres.
    Pour connecter vos comptes, il vous suffit de les définir dans l'onglet "Comptes", puis de créer vos assemblages "Multis" à partir de l'onglet associé.
    Une fois cela fait, cliquez simplement sur le verrou et sélectionnez le compte / la liste des comptes que vous souhaitez connecter.
    Gestion de la fenêtre
    Avec un clic droit sur le grimoire, vous avez accès aux options des modules et activez le module "Organiseur". Une fois activé, il apparaîtra dans votre barre des tâches. Cliquez à nouveau avec le bouton droit de la souris sur l'icône et sélectionnez "Configurer".
    Une fois vos fenêtres de jeu lancées et vos personnages connectés, vous pourrez les afficher sur ce menu en cliquant sur "Actualiser".
    Vous pouvez ensuite choisir un ordre en attribuant des numéros à vos fenêtres et raccrocher vos raccourcis clavier. La façon la plus simple consiste souvent à utiliser simplement un seul facteur pour passer à la fenêtre suivante.
    Une fois que votre commande et vos raccourcis sont définis, cliquez à nouveau sur "Actualiser" et fermez cette fenêtre pour que vos raccourcis clavier soient actifs.
    Si vous ne faites jamais confiance à nAiO, vous pouvez toujours utiliser 7+ Taskbar Tweaker, un appareil qui vous permet de dissocier les fenêtres en cochant la case ci-dessous. Vous pourrez ainsi facilement passer d'une fenêtre à une autre. autre et triez-les dans la transaction de votre choix.
    Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser les raccourcis clavier Alt + Echap, Alt + Tab ou Windows + Tab pour améliorer les fenêtres. Une macro peut vous aider aussi!
    Pour télécharger 7+ Taskbar Tweaker, suivez simplement ce lien.
    Nous voudrions vous rappeler que cette utilisation d'un autre programme peut être considérée comme une mise en bouteille. Cela est particulièrement vrai pour les logiciels qui permettent à vos personnages d’adhérer, voire de passer leur tour automatiquement.

    Si vous êtes un joueur fidèle de Dofus et suivez les dernières nouvelles de Dofus, alors igamegold sera votre meilleur ami. Ici, vous pouvez non seulement voir une variété de guides et d'articles sur Dofus, mais vous pouvez aussi acheter les Kamas Dofus les moins chers.